Contacté par le client, car il avait un projet de construction d'une maison sur un terrain qui a été divisé en plusieurs parcelles. En effet sur l'une des parcelles se trouvait 4 sequoia qu'il fallait enlever pour permettre la construction de la maison.
L'arbre a été ébranchée, et avons broyé les branches sur le terrain. Celui-ci a été démonté par billot, par un arboriste grimpeur. Il a ensuite été évacué à l'aide de notre porte outil à chenille Toro Dingo équipé d'un grapin à bois. Le bois a été chargée à l'aide de notre camion grue et évacué en plateforme de compostage pour valorisation.
Le client avait bien réalisé les démarches préalable pour abattre les sequoia auprès de la métropole de Lyon.